FAQ

Vous vous posez des questions et c'est bien normal! On essaie de répondre aux plus fréquentes par rubriques:

COMMANDE

  • Comment passer commande sur Jipépé.fr?

Pour devenir l’heureux propriétaire de chaussettes fun Jipépé, il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier. la taille est pré-selectionnée vous n'avez qu'a cliquer sur 'Ajouter au panier', après avoir rempli la quantité. Une fois votre panier terminé vous pouvez passer à la validation en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement. 
Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l'e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables ou SPAMS !

  • Je n'arrive pas à payer lors de la validation de ma commande. Que faire?

Une fois que vous aurez vérifié que toutes les infos sont bonnes y compris le CCV au dos de votre carte, pensez à vérifier que votre compte soit bien approvisionné. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service client au 04.78.29.06.99 du Lundi au Vendredi de 10h à 18h ou nous envoyer un mail à contact@jipepe.fr

LIVRAISON

  • Je ne sais pas où en est ma commande? Comment puis-je la suivre?

Nous travaillons en France avec la Poste et le service Colissimo. Après chaque commande nous vous envoyons un numéro de suivi. Il vous suffira donc d'aller à l'adresse suivante et d'entrer ce dernier pour suivre votre envoi: https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois 

  • Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison sont compris entre 48h et 72h. Nous nous efforçons de poster votre commande le plus rapidement possible. Dès que celle-ci est postée vous recevrez un email vous indiquant votre numéro de suivi.

  • Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. Que faire?

Nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Afin de pouvoir nous en assurer auprès de notre logisticien, merci de nous envoyer un email à contact@jipepe.fr et nous indiquer quel est le produit manquant. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous faire parvenir les éléments de votre commande.

PRODUITS

  • Vos chaussettes Jipépé sont-elles solides?

Chez Jipépé, on essaie de faire de la qualité et cela nous tient à coeur de fabriquer des produits qui durent. Donc on a renforcé le talon et la pointe de toutes nos chaussettes afin qu'elles ne se trouent pas dès les premières semaines. C'est aussi pour cela que nous travaillons avec des spécialistes en Italie qui nous assure la qualité et le confort absolu.

  • D'où vient le coton utilisé dans vos chaussettes?

Comme vous le savez, nous ne produisons pas de coton en France et très rares sont les exploitations qui en produisent en Europe donc notre coton vient d'Inde. Toutes les phases de transformation sont ensuite réalisées en Italie avant d'être tricoté sur nos Jipépé. Nous nous assurons de travailler avec des fournisseurs fiables qui respectent des normes éthiques conformes à nos valeurs.

  • Où sont fabriquées les chaussettes Jipépé?

Toutes nos chaussettes sont fabriquées juste à côté de Brescia dans un village qui s'appelle San Giacomo en Italie. Il s'agit d'une usine familiale qui fait des chaussettes depuis plus de 70 ans donc question qualité du chaussant, ils en connaissent un rayon!

AUTRES QUESTIONS

Si vous avez d'autres questions vous pouvez contacter notre service client en écrivant à contact@jipepe.fr